Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de md
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par md sur l'assurance habitation de Maif

mardi 04 avril 2017 à 11:26

md

A la MAIF depuis des années pour mon assurance habitation, voiture, vie perso...Ils n'ont jamais eu à se plaindre de moi. Par contre la seule fois où je fais appel à eux, ils se défilent! Après une fuite d'eau dans les toilettes de l'appartement que je louais, suite à une rupture du mécanisme de chasse d'eau, aucune prise en charge! un courrier de refus qui dit tout et son contraire, des demandes de preuve ahurissantes, une volonté manifeste de se défausser à tout prix, c'est vraiment une énorme déception! Je payais un contrat plus cher pour avoir une bonne couverture, pas pour me faire avoir comme chez les autres assureurs! Je vais donc résilier tous mes autres contrats de la MAIF, et déconseiller la MAIF autour de moi.

aucun

le prix élevé, la prise en charge déplorable

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 04 avril 2017 à 14:42

Bonjour md, je suis Raphaël de l’équipe relation sociétaire Maif. J'ai lu avec attention votre témoignage relatif à votre dégât des eaux au travers duquel je perçois bien votre déception. Bien sûr, je regrette que le sentiment résultant de votre expérience aboutisse au fait que vous envisagiez de résilier tous vos contrats. Avant d’envisager cette ultime « solution », je vous propose d’échanger ensemble via relationweb@maif.fr (en me communiquant votre pseudo ainsi que votre votre numéro de sociétaire). Cordialement. Raphaël

D'autres avis sur Maif