Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de clientedecueetenervee
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientedecueetenervee sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 02 février 2017 à 16:24

clientedecueetenervee

Je suis à la maif depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de souci, j'appelle pour faire part de frais que l'on me réclame pour retard dans le paiement d'une facture alors que je ne l'ai pas reçu et je suis très mal accueillie, par une personne absolument pas respectueuse, qui me rit au nez, c'est juste un scandale. Tant pis, je m'en vais. Ca ne leur changera pas la vie mais ce n'est pas normal d'être reçu de la sorte.

nous les trouvions plutôt diligents jusqu'à présent (lors d'échanges en ligne)

Accueil téléphonique scandaleux, irrespectueux, aucune forme, aucune politesse, agressivité et rire moqueur je n'ai jamais vu ça

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 06 février 2017 à 15:49

Bonjour clientedecueetenervee, je suis Jean-Pol du service relation sociétaires Maif. J’ai bien pris note de votre avis et vous remercie de la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années. Je regrette votre déception suite à cet échange téléphonique. En effet, nous apportons une attention particulière à votre satisfaction quel que soit le mode de contact choisi. Pour faire le point sur votre dossier et ne pas rester sur cette dernière impression, je vous invite à me contacter via relationweb@maif.fr en me communiquant vos coordonnées (pseudo et numéro de sociétaire). Cordialement. Jean-Pol.

D'autres avis sur Maif