Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de clientedecueetenervee
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientedecueetenervee sur l'assurance habitation de Maif

796 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 février 2017 à 16:24

clientedecueetenervee
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je suis à la maif depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de souci, j'appelle pour faire part de frais que l'on me réclame pour retard dans le paiement d'une facture alors que je ne l'ai pas reçu et je suis très mal accueillie, par une personne absolument pas respectueuse, qui me rit au nez, c'est juste un scandale. Tant pis, je m'en vais. Ca ne leur changera pas la vie mais ce n'est pas normal d'être reçu de la sorte.

Plus

nous les trouvions plutôt diligents jusqu'à présent (lors d'échanges en ligne)

Moins

Accueil téléphonique scandaleux, irrespectueux, aucune forme, aucune politesse, agressivité et rire moqueur je n'ai jamais vu ça

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 06 février 2017 à 15:49

Bonjour clientedecueetenervee, je suis Jean-Pol du service relation sociétaires Maif. J’ai bien pris note de votre avis et vous remercie de la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années. Je regrette votre déception suite à cet échange téléphonique. En effet, nous apportons une attention particulière à votre satisfaction quel que soit le mode de contact choisi. Pour faire le point sur votre dossier et ne pas rester sur cette dernière impression, je vous invite à me contacter via relationweb@maif.fr en me communiquant vos coordonnées (pseudo et numéro de sociétaire). Cordialement. Jean-Pol.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook