Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de alex88
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex88 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 02 février 2017 à 13:44

alex88

Attention à ces "assureurs", qui feignent ne pas avoir reçu vos courriers... J'ai reçu sous simple pli postal un échéancier pour une tacite reconduction d'un contrat d'une 40aine d'euros par an (!!!) pour une assurance enseignant, qui soit dit en passant ne sert strictement à que dalle. Courrier envoyé avant le 1er décembre pour résiliation (sous simple pli postal), et ces "assureurs" ne répondent même pas correctement à mon courrier leur précisant que j'ai envoyé un courrier en date de novembre. Passez votre chemin, seul le fric les intéresse (heureusement que je n'ai aucun autre produit chez eux). A titre de comparaison, AMF assurance prend acte de vos courriers et ne fait pas mine de ne rien recevoir.

- aucun point positif : vendent des produits sans grand intérêt (surtout pour la fonction publique)

- ne gèrent pas les courriers envoyés. - vous harcèlent alors qu'ils sont en tort.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 06 février 2017 à 13:52

Bonjour alex88 Je suis Denis de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Il est vrai qu’en tant qu’assureur, nous sommes tenus de respecter certaines procédures de résiliation. Si vous le souhaitez, nous pouvons revoir ensemble les informations qui vous ont été transmises via relationweb@maif.fr en m’indiquant votre numéro de sociétaire et votre pseudo. Bien à vous Denis.

D'autres avis sur Maif