Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Chanel82
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chanel82 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 03 janvier 2017 à 18:01

Chanel82

Je suis très déçu par la Maif, j'ai enfoncé le pare-choc de ma C5, ou peut-être un autre véhicule sur un parking, puisque je n'ai pas connaissance d'avoir heurté un mur Bref la maif n'a pas voulu rembourser cet réparation bien que je sois assurer tout risque. Bref 900 € de réparation à mes frais. Bravo la Maif ! Nous sommes assuré pourquoi ? Nous sommes des clients pour payer seulement !

depuis 25 ans que je suis à la maif, je n'ai jamais eu ces problèmes de mauvaises relations maintenant nous sommes des clients simplement et plus des sociétaires

impossible de joindre quelqu'un à l'agence d'Evreux tout est retransmis sur Niort la maif de Niort ne gère pas tous les dossiers, donc il faut attendre, attendre, et rien de se passe.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 04 janvier 2017 à 10:16

Bonjour Chanel82, je suis Rémy de la MAIF. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos sociétaires et je regrette votre déception. Je vous propose de me contacter sur relationweb@maif.fr afin que nous puissions échanger sur la décision qui vous a été annoncée. Merci de me rappeler votre pseudo et de me préciser la référence de votre dossier sinistre. Bien à vous, Rémy

D'autres avis sur Maif