Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Chanel82
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chanel82 sur l'assurance habitation de Maif

1006 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 janvier 2017 à 18:01

Chanel82
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis très déçu par la Maif, j'ai enfoncé le pare-choc de ma C5, ou peut-être un autre véhicule sur un parking, puisque je n'ai pas connaissance d'avoir heurté un mur Bref la maif n'a pas voulu rembourser cet réparation bien que je sois assurer tout risque. Bref 900 € de réparation à mes frais. Bravo la Maif ! Nous sommes assuré pourquoi ? Nous sommes des clients pour payer seulement !

Plus

depuis 25 ans que je suis à la maif, je n'ai jamais eu ces problèmes de mauvaises relations maintenant nous sommes des clients simplement et plus des sociétaires

Moins

impossible de joindre quelqu'un à l'agence d'Evreux tout est retransmis sur Niort la maif de Niort ne gère pas tous les dossiers, donc il faut attendre, attendre, et rien de se passe.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 04 janvier 2017 à 10:16

Bonjour Chanel82, je suis Rémy de la MAIF. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos sociétaires et je regrette votre déception. Je vous propose de me contacter sur relationweb@maif.fr afin que nous puissions échanger sur la décision qui vous a été annoncée. Merci de me rappeler votre pseudo et de me préciser la référence de votre dossier sinistre. Bien à vous, Rémy

Sissi
Réponse de
jeudi 19 janvier 2017 à 14:34

Extrêmement déçue, assurée depuis toujours à la MAIF, outre le préjudice moral subit par le vol de mon véhicule, je suis toujours dans l'attente d'une prise en charge depuis presque 3 mois...assurée "tous risques" ne veut plus rien dire, je n'ai pas droit à un véhicule de prêt, et doit me débrouiller pour pouvoir circuler et travailler. Le contact téléphonique devient fatiguant puisque ce n'est jamais le même interlocuteur qui répond, on ne sait pas qui traite les dossiers..l'esprit mutualiste ?!!! une illusion, malheureusement ces valeurs se perdent, c'est seulement les cotisations qui les intéressent.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook