Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de DavidD
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DavidD sur l'assurance habitation de Maif

lundi 02 janvier 2017 à 17:27

DavidD

après 25 année au sein de la maiif je me rend compte depuis 2 ans que cette société n'a plus rien à voir avec celle que je connaissais. après 2 sinistres, une inondation et un portail enfoncé par une voiture, le principe est toujours le même, l'envoi d'un expert arrogant et à la limite de l’irrespect qui établit un rapport égale à la franchise, c'est à dire que lui est payé et vous assuré n'avez rien ! Alors comme me l'a dit un de ces "expert" seul ceux qui pleurent obtienne quelque chose ! Je place mon avis ici. Si quelqu'un connait une bonne assurance je suis preneur.

il n'en existe plus !

vous n'êtes pas assuré

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 03 janvier 2017 à 16:12

Bonjour DavidD, je suis Rémy de la MAIF. Je regrette ces situations que vous évoquez, entrainant la perte de votre confiance après toutes ces années. Le principe mutualiste que nous défendons garanti à tous le même niveau d’indemnisation et de conseils. Je suis à votre disposition pour en discuter via notre adresse mail relationweb@maif.fr. Merci alors de préciser votre pseudo sur ce forum, ainsi que les numéros de dossiers concernés. Bien à vous, Rémy

D'autres avis sur Maif