Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de TD_02
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TD_02 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 29 décembre 2016 à 15:35

TD_02

Assuré depuis 1970 à la MAIF, j'ai contacté ma "Mutuelle" dans le cadre de la protection juridique de mon contrat RAQVAM à propos d'un portail alu mal installé et qui se dilate sous l'effet du soleil au point de ne plus s'ouvrir. Le dossier a été ouvert en juin 2016. L'expert est passé début septembre et son compte-rendu qui ne tenait que sur une seule page m'a été adressé début novembre. Je pensais que l'expert était un technicien du bâtiment mais il m'a conseillé une solution amiable alors que je pense que ce portail comporte un vice caché. J'ai refusé la solution proposée.

Contrat qui se dit sans exclusive

Est-on vraiment défendu ?

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 30 décembre 2016 à 11:44

Bonjour TD_02, je suis Raphaël de l'équipe relation sociétaire Maif. Si vous souhaitez échanger au sujet de votre préjudice et des raisons de votre mécontentement, je suis à votre écoute via l’adresse mail relationweb@maif.fr . Dans ce cas merci de rappeler votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Raphaël

TD_02
mardi 30 mai 2017 à 21:18

Bien que la facture ait été réglée depuis deux mois et que le poseur se soit engagé à intervenir pour solutionner le problème RIEN N'A ÉTÉ ENCORE FAIT. Bilan, portail impossible à ouvrir quand il fait chaud !

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 31 mai 2017 à 09:34

Bonjour TD_02, je regrette que le problème affectant votre portail n’ait pu être résolu. Comme je vous ai indiqué précédemment, je vous encourage à revenir vers moi directement par mail à relationweb@maif.fr, afin de pouvoir reprendre les éléments avec vous. Vous voudrez bien me rappeler à l’occasion votre nom, numéro de sociétaire et pseudo sur Opinion Assurances. Cordialement, Raphaël de l’équipe relation sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif