Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Inès92000
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inès92000 sur l'assurance habitation de Maif

lundi 26 décembre 2016 à 12:25

Inès92000

Des frais supplémentaires non justifiés ( frais d'échéances alors que je paie en une fois!!!!) + mauvaise gestion du service client

Il parait que c'est un assureur militant...

Service client: - Plusieurs mails restés sans réponse - Acueil téléphonique: j'ai eu une personne non professionnels et limite irrespectueux. J'ai envoyé un mail pour signaler mon insatisfaction. Bien sûr pas de réponse

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 27 décembre 2016 à 09:46

Bonjour Inès92000, je suis Nelson de l'équipe relation sociétaire Maif. Je constate votre déception à travers votre témoignage et vous invite à me contacter par email à l'adresse relationweb@maif.fr en précisant votre pseudonyme et votre numéro de sociétaire. Nous pourrons échanger quant à votre mécontentement et répondre à vos interrogations. Je reste à votre écoute. Cordialement. Nelson.

TD_02
samedi 31 décembre 2016 à 16:26

Sociétaire MAIF depuis plus de quarante ans, j'ai toujours connu cela. Malheureusement le montant des frais d'échéance s'est alourdi en raison de la baisse de rémunération des placements que peut faire la MAIF

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 05 janvier 2017 à 11:12

Bonjour TD_02, je suis Rémy de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF. Je vous remercie pour votre fidélité. La situation d’Inès92000 n’est pas forcément la même que la vôtre, c’est pourquoi si vous souhaitez échanger sur le montant des frais d’échéance, je me tiens à votre disposition sur relationweb@maif.fr pour que nous en discutions. Bien à vous.

D'autres avis sur Maif