Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de 74fred74
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 74fred74 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 08 décembre 2009 à 18:40

74fred74

Je suis assuré chez eux depuis plus de 10 ans avec le contrat maximum. J'ai eu 3 degats des eaux ( 2 par des tiers et un chez moi ). Il n'y en a qu'un seul de reglé. J'ai eu egalement un sinistre avec un radiateur qui a pris feux ( bougie eteinte a proximité qui a fondu. La cire est allée a l'interieur) Declaration avec rapport des pompiers, resultat : nous ne prenons pas en charge ce sinistre...J'ai du acheter un radiateur d'appoint et faire 2 relances pour qu'ils admetent que mon contrat couvre cet sinistre. L'affaire est toujours en cours. Je suis pas tres satisfait de cet assureur. Des que les sisnistres en cours seront terminé, je resilie.

andouille
vendredi 12 mars 2010 à 16:57

Ne vous inquiétez pas, ils vont résiler votre contrat dans peu de temps: ils n'aiment pas les clients qui se font remarquer et qui ne se laissent pas faire (c'est à dire ceux qui essayent de se battre pour que leurs droits soient respectés!)Nous avons ce problème au bout de 27ans de fidélité, le sinistre n'est toujours pas résolu (au bout de 6ans!), et nous envisageons de faire une action collective pour obtenir une réaction; Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail pour me contacter:isabelle.m.gross@orange.fr

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation