Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Riton973
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Riton973 sur l'assurance habitation de Maif

896 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 novembre 2016 à 22:48

Riton973
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Maif coute cher et n'assure rien. Le principe poir l'habitation est de faire un declaratif sur la valeur de vis biens. Plus vous elevez votre patrimoine, plus cela coute. Problème : en cas de sinistre, vous ne serez remboursez que sur la valeur des factures. Donc oubliez tous les articles qui gonflent votre cotisation mais sans facture

Plus

Aucun

Moins

Personne ne vous explique le principe. Uniquement quand vous serez dans l'embarras. Et ne demandez pas une expertise, ils refusent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 24 novembre 2016 à 09:27

Bonjour Riton973, Je lis avec attention votre message et regrette votre ressenti quant à la prise en charge de votre patrimoine.Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de nos services et des réponses apportées à nos sociétaires. Si vous le souhaitez,vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre n° de sociétaire.Je ne manquerai pas de vous recontacter. Je suis à votre disposition, Morgan de l’équipe relation sociétaire.

guyguas31
Réponse de
jeudi 01 décembre 2016 à 22:52

Bonjour Riton, c'est guyguas31,avis donné sur la MAIF le 14 Novembre 2016. Je constate en quelques jours que bon nombre de sociétaires mécontents ont vécu des situations similaires et surtout,ils ont le même ressenti d'une grande humiliation et d’impuissance."Le pot de terre contre le pot de fer". Alors je propose aux sociétaires mécontents de rester en contact,d'échanger nos idées, nos démarches et de mettre en place des actions.Un sociétaire isolé reste une personne fragile;mais avec une centaine de personnes mécontentes cela prend une autre dimension.Qu'en pensez-vous? Cordialement.

guyguas31
Réponse de
jeudi 01 décembre 2016 à 22:52

Bonjour Riton, c'est guyguas31,avis donné sur la MAIF le 14 Novembre 2016. Je constate en quelques jours que bon nombre de sociétaires mécontents ont vécu des situations similaires et surtout,ils ont le même ressenti d'une grande humiliation et d’impuissance."Le pot de terre contre le pot de fer". Alors je propose aux sociétaires mécontents de rester en contact,d'échanger nos idées, nos démarches et de mettre en place des actions.Un sociétaire isolé reste une personne fragile;mais avec une centaine de personnes mécontentes cela prend une autre dimension.Qu'en pensez-vous? Cordialement.

alienor
Réponse de
lundi 30 janvier 2017 à 19:13

OK sur tout pour la MAIF. Aucun respect du sociétaire. Remboursement au rabais. Mépris le plus total et aucune reconnaissance des anciens assurés. Aucun professionnalisme.Où est l'esprit mutualiste ???

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 31 janvier 2017 à 14:13

Bonjour Alienor, je prends connaissance de votre commentaire, et regrette votre ressenti. Comme Morgan l’a indiqué à Riton973, nous sommes très attachés à la qualité de nos services, et des relations avec nos sociétaires. C’est pourquoi je vous invite également à nous contacter pour échanger sur le sujet via notre mail relationweb@maif.fr en nous précisant votre pseudo sur ce site, ainsi que la référence de votre dossier sinistre. Bien à vous, Rémy –Equipe Relation Sociétaire MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook