Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Riton973
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Riton973 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 22 novembre 2016 à 22:48

Riton973

Maif coute cher et n'assure rien. Le principe poir l'habitation est de faire un declaratif sur la valeur de vis biens. Plus vous elevez votre patrimoine, plus cela coute. Problème : en cas de sinistre, vous ne serez remboursez que sur la valeur des factures. Donc oubliez tous les articles qui gonflent votre cotisation mais sans facture

Aucun

Personne ne vous explique le principe. Uniquement quand vous serez dans l'embarras. Et ne demandez pas une expertise, ils refusent

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 24 novembre 2016 à 09:27

Bonjour Riton973, Je lis avec attention votre message et regrette votre ressenti quant à la prise en charge de votre patrimoine.Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de nos services et des réponses apportées à nos sociétaires. Si vous le souhaitez,vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre n° de sociétaire.Je ne manquerai pas de vous recontacter. Je suis à votre disposition, Morgan de l’équipe relation sociétaire.

guyguas31
jeudi 01 décembre 2016 à 22:52

Bonjour Riton, c'est guyguas31,avis donné sur la MAIF le 14 Novembre 2016. Je constate en quelques jours que bon nombre de sociétaires mécontents ont vécu des situations similaires et surtout,ils ont le même ressenti d'une grande humiliation et d’impuissance."Le pot de terre contre le pot de fer". Alors je propose aux sociétaires mécontents de rester en contact,d'échanger nos idées, nos démarches et de mettre en place des actions.Un sociétaire isolé reste une personne fragile;mais avec une centaine de personnes mécontentes cela prend une autre dimension.Qu'en pensez-vous? Cordialement.

guyguas31
jeudi 01 décembre 2016 à 22:52