Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de sel
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sel sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 09 novembre 2016 à 12:15

sel

mais peut laisser certains dossiers sans les traiter à vitam aeternam, ou presque (s'il leur manque une pièce qu'ils pourraient eux-même trouver) de plus on peut trouver beaucoup moins cher!! je résilie.

sur l'immobilier, la MAIF n'est simplement pas trop mal comparée à l'auto où c'est une catastrophe

on ne peut pas leur faire confiance, leur traitement d'un dossier est aléatoire.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 09 novembre 2016 à 14:39

Bonjour Sel, je suis Morgan de l’équipe relation Sociétaire Maïf, je prends connaissance de votre message et regrette votre ressenti quant à la gestion de vos évènements. Nous sommes très attachés à la qualité de service apportée. Pour me permettre de vous donner des explications précises, merci de me contacter à l’adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et vote pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Morgan de l’équipe relation sociétaire Maïf.

sel
jeudi 10 novembre 2016 à 10:10

Malheureusement vous n'avez strictement aucun pouvoir. J'ai déjà signalé le problème au bout de 6 mois, puis au bout d'un an et à chaque fois vous m'avez promis de le traiter. Vous êtes parfaitement au courant, mais au bout de 18 mois, rien n'est fait. J'ai fini par apprendre qu'il y avait un service de médiation interne. Il ne sert strictement à rien non plus. Vous militez certainement pour vous même, mais par pour vos sociétaires!!

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 14 novembre 2016 à 09:56

Bonjour Sel, Soyez certaine que le suivi des réclamations est un point sur lequel nous attachons beaucoup d’importance. Le recours à un médiateur n’est en aucun cas « interne » celui-ci étant une personnalité indépendante. Je vous invite à me communiquer la référence de votre dossier ou votre numéro de sociétaire via relationweb@maif.fr. Je reste à votre écoute. Morgan de l’équipe relation sociétaire.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation