Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Matthieu
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Matthieu sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 26 octobre 2016 à 17:17

Matthieu

La MAIF a perdu ses valeurs. La confiance pourtant revendiquée à longueur de spots publicitaires n'est plus présente.

Opérateurs téléphoniques agréables et disponibles. Relative réactivité pour obtenir des réponses.

Arrangement très très discutables avec des cabinets d'experts affiliés (Polyexpert notamment). En sous-traitant ainsi la relation avec ses adhérents... la MAIF missionne en fait comme tous les autres assureurs la démarche consistant à chercher tous les moyens pour ne pas indemniser les préjudices. Ces pratiques habituelles des assureurs (non militants, sic!) sont particulièrement difficiles à digérer quand on sait qu'on paie 20 à 40% plus cher qu'ailleurs...

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 novembre 2016 à 15:43

Bonjour Matthieu, je suis Pierre-Vincent de l'équipe relation sociétaire. Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette sincèrement votre ressenti. En effet, nous sommes très soucieux de la qualité de service et la satisfaction de nos sociétaires. Si vous souhaitez en discuter et éclaircir un point personnel qui vous amène à cette conclusion, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail relationweb@maif.fr en indiquant bien votre pseudo et le nom du blog. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pierre-Vincent de l'équipe relation sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation