Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Bordes
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bordes sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 06 octobre 2016 à 14:39

Bordes

Je viens de me rendre compte qu en souscrivant mon assurance habitation la conseillère qui insistait pour me faire souscrire un assurance complémentaire vie praxis a quand même validé le contrat sans que je lui donne mon accord..j ai été spammé de mail pour faire une signature en ligne que je n ai jamais faite et je me retrouve engagé et prélevé pour quelque chose que je n ai jamais demandé..incroyable ces pratiques commerciales douteuses!je ne recommande pas du tout

Rien

Pratiques commerciales douteuses.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 14 octobre 2016 à 16:01

Bonjour Bordes, le contrat Praxis dont vous parlez est une garantie accident de la vie qui permet d’être couvert en cas d’accident corporel. Si vous souhaitez que nous revenions vers vous concernant les contrats qui ont été souscrit lors de votre adhésion, merci de m’envoyer votre pseudo et votre numéro de sociétaire à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Bien à vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

Richard
dimanche 23 octobre 2016 à 23:55

Bonsoir Jusqu'à quel âge sert PRAXIS dont le prix ne fait qu'augmenter .je ne m'en suis jamais servi et je la trouve quelque peut chère maintenant.ce PRAXISA vient-il en complément de la MGEN ou est-ce la même chose. Je vous remercie de votre réponse qui j'espère m'eclairera une bonne fois pour toutes.cordialement Merci

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 26 octobre 2016 à 15:19

Bonjour Richard, je suis Mickaël de la MAIF. Il me semble important de faire le point sur ce contrat avec vous et de vous expliquer clairement les garanties qu'il contient, son périmètre d'intervention et son utilité en fonction de votre âge. Pour cela je vous invite à nous envoyer un mail avec votre numéro de sociétaire et votre pseudo "opinion assurance" à relationweb@maif.fr. Bien à vous, Mickaël

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation