Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de vape
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vape sur l'assurance habitation de Maif

mardi 27 septembre 2016 à 16:00

vape

lors d'une recherche téléphonique d'assurance, j'ai contacté la Maif que je n'ai pas retenue. J'ai reçu un contrat auquel je n'ai pas donné suite, pensant avoir reçu un devis. Erreur, je suis harcelé par la Maif depuis, passé au contentieux malgré mes explications et la preuves donnée d'avoir souscrit ailleurs.Je ne sais pas comment me sortir de ce malentendu.

?

la compagnie s'empresse de vous envoyer un contrat alors que vous pensez lui demander un devis. Acharnement pour régler un contrat auquel vous n'avez pas souscrit.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 28 septembre 2016 à 10:19

Bonjour Vape, J’ai lu avec attention votre avis et je regrette l’image que vous avez de notre mutuelle et de nos services. En effet, la qualité de nos échanges et de nos services sont nos priorités. Je vous propose de revenir sur votre situation. Pour des raisons de confidentialité, je vous demande de nous contacter par messagerie privée à cette adresse : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Pierre de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation