Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de jldoux
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jldoux sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 09 septembre 2016 à 13:42

jldoux

Suite à la constatation d'un cambriolage de ma résidence en France (je travaille à l'étranger pendant l'année), j'ai déclaré les effets personnels dérobés en toute bonne foi (vêtements en quantité et 3 casques de moto). Le remboursement proposé par l'expert de la MAIF a été de 5 €. Motif : pas de justificatifs et moto pas assurée à la MAIF - elle est assurée à la Mutuelle des Motards -. C'est le premier cambriolage que subit cette habitation depuis 1959 !

Déclaration facile et rapide en ligne

Expertise systématique et remboursement inexistant. Le prix de l'expertise inutile pourrait bénéficier aux sociétaires.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 13 septembre 2016 à 16:16

Bonjour jldoux, j’ai lu avec attention votre témoignage concernant votre sinistre. Sachez que nous sommes soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos sociétaires et regrettons votre ressenti. C’est pourquoi, si vous souhaitez évoquer votre situation en privé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : relationweb@maif.fr en m'indiquant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de vous recontacter. A bientôt. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire

Indignée
mardi 13 septembre 2016 à 16:21

Hélas à ce jour malgre l invitation faite par Delphine de la MAIF , pour expiquer ma situation, je n ai aucun retour alors que les dommages aggravés causes par la MAIF ASSURANCE m ont mise en siutuation de péril !................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je ne peux croire que la reponse systématique en ligne soit un leurre supplementaire de la part de la MAIF ASSURANCE !...........................................................................................................................................

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 15 septembre 2016 à 09:34

Bonjour Indignée, je vous confirme que je vous ai apportée une réponse le 13/09 sur votre messagerie privée. Bien à vous. Delphine de l'Equipe Relation Sociétaire.

Luc
samedi 17 septembre 2016 à 03:14

Expérience identique. Aucun service spécifique à la Maif . Des adresses email écran sans réel interlocuteur derrière . C est une machine anonyme sans réel service ni vraie prise en charge. Petite compagnie d assurance pour petits problèmes et sans réelle considération pour le client. " militant" ne S applique en rien à cette compagnie ou personne N est responsable ni concernée : les réponses anonymes et sans telephone ci dessous en témoignent .

Indignée
jeudi 22 septembre 2016 à 16:36

Attention : message ci dessus signé Delphine totalement MENSONGER ! Elle ose écrire sur ce site qu elle m a apporté une réponse alors que étonnée de son silence apres mon contact , et suite à mes relances apres son invitation à lui écrire le 7 septembre , elle m a juste indiqué qu elle avait reçu mon message et quil fallait que j attende ! Madame Delphine veut elle que je considere cela comme une "réponse" ? merci de bien vouloir me le dire -

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation