Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Gipsy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gipsy sur l'assurance habitation de Maif

926 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 août 2016 à 07:59

Gipsy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sociétaire depuis 35 ans, je suis de plus en plus déçue par la MaÏf, autant par le manque d'amabilité que par les prestations. J'en viens à me demander si je suis assurée pour quelque chose! L'an dernier, suite à une fuite d'eau après compteur, j'ai payé plus de 3200 euros de travaux AUCUN REMBOURSEMENT DE LA MAIF! (on n'est assuré que pour les fuites d'eau à l'intérieur de la maison!) et cette année, suite à un problème de surtension sur ma chaudière, plusieurs composants électroniques ont grillé à la suite. La MAIF m'a demandé une lettre du plombier pour justifier cet incident, que j'ai fournie mais j'ai reçu un courrier me demandant de faire une enquête de voisinage (tout le monde est en vacances) et de contacter moi-même EDF! A quoi sert mon assurance??? Sachant que EDF ne répond jamais, au lieu de perdre mon temps je vais plutôt prospecter chez d'autres assureurs...

Plus

Le tarif (mais méfiance, il y a beaucoup d'exclusion)...

Moins

La MAIF fait tout pour ne pas débourser un centime. Le manque d'amabilité au téléphone, sur place, il faut attendre longtemps pour être reçu et souvent, ils ne peuvent pas régler le problème et nous mettent en communication avec une personne peu aimable qui est "spécialisée" dans un domaine précis. En fait, elle s'arrange pour intimider sèchement et nous pousse à ne pas donner suite à notre requête.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 18 août 2016 à 11:59

Je vous confirme que j’ai bien reçu votre mail détaillant votre source d’insatisfaction sur la boite relationweb@maif.fr et je viens de vous apporter une réponse en privée via votre adresse mail. Bien à vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook