Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de manoumarie66
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manoumarie66 sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 03 août 2016 à 19:59

manoumarie66

sociétaire depuis près de 30 ans, je déplore la détérioration de la qualités des relations.

Je n'en trouve plus à ce jour. Trop d'interlocuteurs différents et indifférents à mes demandes...

Aucune réponses aux courriers, rien que des lettres types et impersonnelles. problème de coordination entre le siège et la délégation régionale...

mardi 09 août 2016 à 10:28

Bonjour manoumarie66, Je suis Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire Maif. Nous sommes très soucieux des services que nous proposons et je regrette votre ressenti quant à la qualité des relations. Si vous souhaitez détailler votre source d’insatisfaction, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai de revenir vers vous. Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire

manoumarie66
mercredi 10 août 2016 à 10:56

Aujourd'hui, je n'ai que faire de vos regrets, je n'y crois pas... Suis fatiguée d'expliquer et re-expliquer les chose. Ai-je à faire à des humains ou à un robot ? Aurai-je un jour une réponse personnelle et en rapport à mes demandes ? Je n'ai plus confiance... Alors, je vais aller voir ailleurs, là où il reste des humains pour m'écouter.

mercredi 10 août 2016 à 11:52

Bonjour manoumarie66. Je suis Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire Maif et je suis bien un humain. Comme je vous l'ai écrit en réponse de votre avis, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Vous pourrez ainsi avoir une réponse personnelle en rapport avec vos demandes. Bien cordialement.

Pascale
jeudi 11 août 2016 à 23:30

J ai eu beaucoup de problèmes suite à un accident de la circulation. Mon interlocuteur a été peu aimable et serviable. Je suis sociétaire depuis plus de trente ans et C était la première fois que j étais confrontée à une telle situation. Mon assurance n a été que peu présente excepté lorsqu il a été question d edemnisation. Je suis très déçue.

mercredi 17 août 2016 à 10:25

Bonjour Pascale, je constate avec regret que notre accompagnement lors de la gestion de votre sinistre n’a pas été à la hauteur de vos attentes même si toutefois vous reconnaissez notre implication concernant l’indemnisation. N’hésitez pas à me faire part de votre déception en écrivant à l’adresse relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF

Luc
mercredi 14 septembre 2016 à 06:40

Même expérience : manque d information, de transparence, réponse robotisée et incomplète , impolie au telephone, peu réactive , piètre gestion du dossier , assurance qui va du correct au pire selon L interlocuteur . Mais peut on en changer : sinon changer d assureur . Dès que possible . Car incompétence totale doublée d une indifférence absolue.

jeudi 15 septembre 2016 à 09:50

Bonjour Luc, sachez que nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos assurés. Je regrette votre ressenti suite aux démarches que vous avez effectuées. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai de vous recontacter pour faire clarifier la situation. Je suis à votre disposition. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation