Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Christiane31
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christiane31 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 30 juin 2016 à 11:06

Christiane31

Sociétaire de la Maif depuis plus de trente ans, j'étais très satisfaite jusqu'à ce que, suite à un sinistre incendie, je sois escroquée par l'entreprise proposée et agréée par la Maif pour faire les travaux avec la complicité de deux employés de la Maif. Après plusieurs courriers et une lettre recommandée avec AR, envoyés il y a près de quatre mois, je n'ai toujours pas de réponse de la Maif.

Aucun

voir mes commentaires

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 30 juin 2016 à 14:48

Bonjour Christiane31, je suis Aminata de la MAIF, j'ai lu avec attention votre avis. Votre témoignage m’interpelle particulièrement. En effet, je regrette la situation que vous décrivez quant à la gestion de votre sinistre. Je suis également surprise par la teneur de vos propos mettant en cause l’intégrité de nos collaborateurs et entreprises partenaires. Si vous souhaitez évoquer votre situation en privé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : relationweb@maif.fr en m'indiquant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Aminata de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation