Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de catheg
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catheg sur l'assurance habitation de Maif

mardi 21 juin 2016 à 11:58

catheg

Delai de traitement des sinistres tres longs a coup de relances telephoniques suivies d'expertises, de contre expertises, l'important pour le gestionnaire de sinistre etant de trouver l'exclusion de garantie qui permettra de ne pas indemniser l'assure

Aucun

Aucun suivi personnalise et donc aucune connaissance des dossiers, delais inteminables

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 24 juin 2016 à 14:25

Bonjour Catheg, je déplore votre insatisfaction concernant la gestion de vos sinistres. Il est important pour la Maif de prendre en compte les avis de nos sociétaires dans un souci de qualité. Je vous invite si vous le souhaitez à nous contacter à l’adresse relationweb@maif.fr en mentionnant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je suis à votre disposition. Delphine – Equipe Relation Sociétaire MAIF.

Indignée
mardi 06 septembre 2016 à 14:05

ce que vous dites est tristement vrai Catheg, les gestionnaires Maif sont tellement déloyaux , totalement insensibles aux pires situation - leur politique de rendement est une honte - ils profitent de la réputation de ce qu était la MAIF il y a 20 ans ! je connais des déboires gravissimes non seulement pas résolus par la MAIF malgré les termes de mon contrat Sérénité ,mais aggravés par leurs omissions et incompétences inadmissibles-

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 07 septembre 2016 à 15:02

Bonjour Indigné, comme indiqué suite à l’avis que vous avez posté, vous avez la possibilité de me faire part de votre insatisfaction en m’écrivant à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation