Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de karen
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karen sur l'assurance habitation de Maif

lundi 23 mai 2016 à 13:21

karen

Je suis extrêmement satisfaite de la MAIF qui assurances mon habitation, celle ne nos enfants, ainsi que nos véhicules. Nous sommes toujours remboursés rubis sur l'ongle. Et en plus l'accueil est hyper aimable. Même le répondeur automatique est hors normes : expression de la demande en langage naturel.

- réactivité - facilité des démarches - couverture des risques - accueil téléphonique - écoute des conseillers - les tarifs

Je cherche les moins mais je n'en trouve pas !

mardi 24 mai 2016 à 12:02

Bonjour Karen. La relation que nous entretenons avec nos sociétaires fait partie intégrante de nos priorités. Merci de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt. Aminata de l’Équipe Relation Sociétaire Maif

minineace
jeudi 02 juin 2016 à 16:23

Vous en avez de la chance Karen, en vous souhaitant que cela continue pour vous. Hélas je ne vais pas pouvoir en dire autant pour ma part et mon expérience avec la MAIF ...

lundi 13 juin 2016 à 17:59

Bonjour Minineace, si vous souhaitez vous exprimer sur votre expérience à la Maif, je vous encourage à nous écrire à relationweb@maif.fr afin de rentrer dans le détail de votre situation par voie privée. Merci dans ce cas de rappeler votre pseudo ainsi que votre n° de sociétaire. Je reste à votre disposition. Delphine- Equipe Relation Sociétaire Maif.

Raimu01
samedi 25 juin 2016 à 12:39

Bonjour , ceci doit être un fake ou vous n'avez jamais eu un gros sinistre ? Je vous souhaite d'avoir toujours cette chance car par expérience c'est le pire service sinistre qui existe . Bonne chance pour la suite ,pour ma part je casse tous mes contrat et je part à la concurrence moins chère et avec des interlocuteurs physiques qui peuvent vous répondre en cas de probleme .

lundi 27 juin 2016 à 11:48

Je viens de vous apporter une réponse via la messagerie relationweb@maif.fr concernant votre dossier sinistre. A votre disposition si vous avez d’autres sujets à aborder. Delphine de l’Equipe Relation sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation