Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de gccfva
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gccfva sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 20 mai 2016 à 10:07

gccfva

sinistres jamais traités si on ne relance pas sans cesse. Parait que c'est la vie actuelle ? Partenaires inventent des réparations inexistantes mais il n'y a qu'a accepté puisque nous y avons droit mais le prix des cotisations s'en ressent et cela déresponsabilise les assurés. Assurance convenant qu'à une certaine catégorie de personnes mais pas aux gens honnêtes

bonne assurance en cas d'accident de la vie

pas de suivi des dossiers sinistres qu'il faut relancer sans cesse, réparateurs agrées très chers gonflent les devis donc cela se retrouve dans la cotisation , assurance onéreuse, n'assure pas les personnes en fauteuil roulant electrique autrement qu'avec une assurance auto et vous propose en plus la serenité qui est inutile pour un fauteuil roulant electrique.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 24 mai 2016 à 12:08

Bonjour Gccfva, je suis Aminata, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger au sujet de la gestion de votre dossier merci de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Aminata de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation