Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de xgones34x
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xgones34x sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 11 mai 2016 à 01:49

xgones34x

Assurance au top ! Lorsque j'ai quitté le foyer familial j'ai logiquement repris l'assurance de ma mère, la MAIF, car elle en était très satisfaite. J'ai quant à moi eu trois sinistres depuis que je suis sociétaire, dont un sinistre automobile où j'ai été très bien remboursé, et un sinistre dans le cadre du sport où j'avais dépassé le délai de déclaration, mais la MAIF a accepté de me prendre en charge malgré les coûts médicaux et juridiques assez élevés. Le suivi est vraiment agréable, ils sont très réactifs, je ne changerai pour rien au monde. Je suis actuellement en train de souscrire un crédit immobilier et mon premier réflexe sera de prendre l'assurance emprunteur auprès d'eux sans même consulter les autres. Le prix est d'une part très concurrentiel, mais le service est surtout toujours au rendez vous !

Le prix mais surtout l esprit mutualiste

Ma compagne qui était commerçante n a pas eu la possibilité de s assurer auprès d eux

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 11 mai 2016 à 12:05

Bonjour xgones34x, La qualité de nos services et la relation que nous entretenons avec nos sociétaires font partie intégrante de nos priorités. Merci de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt ! Aminata de l’Équipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation