Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de PAUL
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PAUL sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 27 avril 2016 à 13:18

PAUL

Bonjour, La MAIF n'est pas loyale.. En effet, dans un sinistre dont la valeur est de 300€, elle a accepté par téléphone de le prendre en charge puis par courrier a refusé de le prendre en charge. Ayant fait appel à son médiateur, ce dernier m'a offensé à plusieurs reprises dans trois courriers en insinuant que je mentais. J'avais d'ailleurs contacté le médiateur sur proposition de la MAIF car je ne voyais pas l'intérêt de le saisir puisque le PDG de la MAIF m'avait préalablement déjà fait savoir qu'il maintenait la position de refus de prise en charge.

Je n'en vois pas, sinon les prix de ses garanties mais peut être encore trop chères en cas de sinistre

Déloyal

Indignée
mardi 06 septembre 2016 à 13:33

la MAIF a refusé de me rembourser le remplacement à lidentique de ma serrure fracturée ,bien que j ai fourni la facture acquittée, la declaration de plainte pour effraction a la police ,et la facture initiale de la serrure de même marque , pour le même coût - laMAIF a soumis ma demande de remboursement tout a fait légitime à .....un expert , qui contre toute attente a diminué le montant que j ai réellement payé ! la MAIF aujourd hui me doit encore 700 euros , qu elle refuse de me rembourser - et ....a résilié d 'office mon Contrat Sérénité -

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 07 septembre 2016 à 15:06

Bonjour Indigné, comme indiqué suite à l’avis que vous avez posté, vous avez la possibilité de me faire part de votre insatisfaction en m’écrivant à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation