Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de PAUL
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PAUL sur l'assurance habitation de Maif

2885 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 avril 2016 à 13:18

PAUL
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour, La MAIF n'est pas loyale.. En effet, dans un sinistre dont la valeur est de 300€, elle a accepté par téléphone de le prendre en charge puis par courrier a refusé de le prendre en charge. Ayant fait appel à son médiateur, ce dernier m'a offensé à plusieurs reprises dans trois courriers en insinuant que je mentais. J'avais d'ailleurs contacté le médiateur sur proposition de la MAIF car je ne voyais pas l'intérêt de le saisir puisque le PDG de la MAIF m'avait préalablement déjà fait savoir qu'il maintenait la position de refus de prise en charge.

Plus

Je n'en vois pas, sinon les prix de ses garanties mais peut être encore trop chères en cas de sinistre

Moins

Déloyal

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Indignée
Réponse de
mardi 06 septembre 2016 à 13:33

la MAIF a refusé de me rembourser le remplacement à lidentique de ma serrure fracturée ,bien que j ai fourni la facture acquittée, la declaration de plainte pour effraction a la police ,et la facture initiale de la serrure de même marque , pour le même coût - laMAIF a soumis ma demande de remboursement tout a fait légitime à .....un expert , qui contre toute attente a diminué le montant que j ai réellement payé ! la MAIF aujourd hui me doit encore 700 euros , qu elle refuse de me rembourser - et ....a résilié d 'office mon Contrat Sérénité -

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 07 septembre 2016 à 15:06

Bonjour Indigné, comme indiqué suite à l’avis que vous avez posté, vous avez la possibilité de me faire part de votre insatisfaction en m’écrivant à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook