Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Sphinx
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sphinx sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 20 avril 2016 à 22:20

Sphinx

Suite à un sinistre incendie dans ma maison une semaine avant noel, dû à la machine a laver, le sinistre savère très grave, structure de la maison touché, cheminé fissurée, conduit HS, chaudière foutu, menuiserie HS, poutre de mur porteur calciné découpé suite intervention pompier, toute ces choses n'ont pas été prise en compte par l'expert mandaté par la MAIF (cabinet TEXA), beaucoup d'appels, de mails, de courriers de notre part sont resté sans retour, Ni sOn Ni lumière de cette assurance MILITANTE, quand vous redemandé votre contrat car il a été bruler on vous répond nous ne pouvons pas vous le retourner comme çà, car enfaite c'est un contrat fait par téléphone et qu"il ne font pas signer !! Ils osent mettre des valeurs vénales et de la vétusté alors que la maison reste ouverte depuis mi décembre 2015 rien a été reboucher les semaines qui ont suivi et toujours rien ce jour !!!! L'expert ose mettre nos déclarations en cause !!!!!! Aucune humanité, aucun respect de l'homme !!! En ce qui concerne les militants mêmes pas ils ce déplacent pour voir la réalité des choses. Il répondent toujours à coter de toute question, et sont même agressif au téléphone. sachant que un enfant de 4ans 1/2 reste traumatisé et moi meme etant ... la grossesse ce complique, et un mari qui a perdu l'emploi suite a des arrêts maladies !!! MAIS CELA BIEN SUR LES ATTEIGNENT PAS !! En revanche ceci est mis dans les mains d'une Avocate !!! AFFAIRE A SUIVRE

Rien du tout !!

HONTEUX, ASSURANCE MILITANTE!!! Publicité mensongère !!! Qu'elle Honte !!!!!

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 21 avril 2016 à 09:52

Bonjour, je suis Mickaël, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message concernant le sinistre dont vous avez été victime. Je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous afin d'essayer de trouver une issue à cette situation. Mickaël de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation