Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de caro80
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro80 sur l'assurance habitation de Maif

12794 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 avril 2016 à 12:37

caro80
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Cliente depuis 26 ans je reçois à l'instant un appel pour "m'alerter" sur la fréquence de mes sinistres. Un vol d'Ipod en 2012, +1 vol d'iphone en 2012 également mais non indemnisé, un vol d'ipod en 2013, un vol de vélo en 2015. Voilà les incidents en 26 ans et je reçois un appel comminatoire et menaçant alors que nous avons déjà fait augmenter notre contrat et que la demande d'indemnisation du vélo n'est pas encore faite.

Plus

Semblait être une assurance sérieuse et soi-disant militante.

Moins

Après avoir augmenté notre contrat et fait en sorte que les enfants ne sortent plus avec leurs appareils, nous recevons une leçon de morale très déplacée au vu des sommes que nous laissons chaque mois à la MAIF : 200 € tout compris X 10 mois donc 2000 à l'année.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 07 avril 2016 à 11:45

Bonjour Caro80, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger au sujet de votre sinistralité, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook