Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Chantal
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chantal sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 23 mars 2016 à 10:07

Chantal

je viens d'être tres mal reçue par le délégué qui gere mon sinistre habitation depuis 3 ans ; il m'a été repondu suite à un gros probleme d'humidité et mes craintes , qu'il "allait pas venir tenir mon mur", que "beaucouo de personnes vivaient avec de l'humidité dans les murs" ; je trouve cette reponse pas du tout professionnel pour quelqu'un qui travaille à la gestion des sinistres dans une assurance mutualiste et militante! bravo l'accueil! enfin j'ai toutefois reussi apres insistance à avoir une expertise de diligentée depuis plus de 15 ans que je suis à la MAIF , la prise en compte des problemes des societaires s'est bien dégradé

assurance de proximité

gestion des sinistre, accueil tres désagreable, voir culpabilisant , impression de déranger

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 04 avril 2016 à 13:44

Bonjour Chantal, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez en discuter, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation