Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Leila11
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leila11 sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 18 mars 2016 à 15:38

Leila11

Assuré depuis 2008 à la MAIF et suite a un dégât des eaux - nous sommes déçus comme beaucoup autour de nous - Assureur militant non !!! nous avions enlevés les assurances auto (3 véhicules) de chez eux, je harcelais mon époux pour que l'on y revienne, cette fois c'est moi qui demande que l'on clôture toutes les autres assurances qui restent chez eux!!! Leurs experts... une catastrophe... et moi qui comptais sur lui pour nous aider ... quelle naïveté! Si vous cherchez une vraie assurance, allez ailleurs!

je n'en trouve plus!

mauvaise gestion des sinistres et mauvais conseils.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 mars 2016 à 10:27

Bonjour Leila11, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

Carole
mardi 22 mars 2016 à 19:00

Bonjour, Je suis assurée depuis toujours à la MAIF (j'ai 40 ans), et jusqu'ici j'étais moi aussi satisfaite des prestations et remboursements. En juin dernier, un appartement neuf que nous avons mis en location a été victime d'un dégât des eaux (voisin du dessus). Le parquet dans l'entrée s'est soulevé, l'étanchéité bas de porte est partie, le parquet au fond du placard électrique est moisi, une lame de parquet commence à se fendiller... Un expert est passé en janvier. Verdict : parquet "aucun désordre à ce jour nécessitant son remplacement. Remplacement d'une plinthe au niveau du placard de l'entrée". Si je pouvais je vous enverrais les photos ... J'ajoute que tous nos appartements sont assurés avec la formule sérénité (la plus chère). Au final nous avons l'impression de ne pas être assurés du tout :-( Je souhaiterais changer d'assurance, mais aller où ? =› A relationweb@maif.fr : je vais contester l'expertise auprès de mon contact. Je vous mettrai en copie

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 24 mars 2016 à 15:09

Bonjour Carole, vous pouvez effectivement m'adresser les éléments du dossier à l'adresse relationweb@maif.fr : la référence de votre dossier sinistre, les photos des dommages si vous pouvez ainsi qu'une copie des échanges que vous avez pu avoir avec l'expert. Dès réception je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais. Delphine de l'Equipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation