Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de bobo
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobo sur l'assurance habitation de Maif

10730 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 12:09

bobo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Fuyez ! La Maif n'est plus ce qu'elle était... Sociétaire "historique" de la MAIF, je déplore comme beaucoup sa nette dégradation. Plus elle se présente comme un "assureur militant', moins elle l'est : "conseillers" désagréables et suspicieux qui semblent formés avant tout à trouver la faille pour ne pas dédommager. La confiance n'y est plus !

Plus

Aucun

Moins

Prix élevés, prestations médiocres,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mars 2016 à 15:49

Bonjour Bobo, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

bobo
Réponse de
jeudi 31 mars 2016 à 13:51

Je suis Bobo, rédactrice de l'avis ci-dessus. Le service Sinistre au vu des éléments que je lui ai communiqués a pris en compte mes arguments et a revu son appréciation. J'aurais donc souhaité annuler ou modérer mon précédent avis mais ce n'est pas possible, semble-t-il. Visiblement, il est encore possible de dialoguer avec des personnes compréhensives à la MAIF. J'aurais été déçue de devoir quitter cette assurance en qui j'ai confiance.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 06 avril 2016 à 10:06

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour signaler que votre situation s'est arrangée et de nous renouveler votre confiance. Bonne journée. Nelson de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook