Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de isalatassa
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isalatassa sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 18 février 2016 à 21:07

isalatassa

Maif "assureur IRRITANT" ! En juillet 2015 j'ai prospecté pour assurer un logement étudiant (celui de mon fils). J'ai essayé de faire un devis en ligne mais comme je rencontrais des problèmes pour avoir leurs tarifs, je me suis laissée avoir en laissant mon numéro de téléphone afin d'être rappelée. Et là.... le cauchemars commence. Mon interlocutrice me propose de faire le devis à partir de mes renseignements. Quand elle finit par me donner le tarif de l'assurance, je lui dis que c'est trop cher et que je veux réfléchir. Ce à quoi elle me réponds qu'elle va m'envoyer le devis et que je pourrai changer en ligne. QQ jours plus tard, je reçois un contrat... que je n'ai jamais accepté. Furieuse je m'en suis débarrassée, sans le signer sans le renvoyer. Depuis, je suis harcelée. J'ai reçu une facture. Je les appelais afin de leur notifier leur erreur, en réponse on me demande d'envoyer un R avec AR pour annuler cette assurance que je n'ai jamais demandé ni accepté, ni signé ! N'ayant pas ma demande d'annulation, ils ont transmis mon dossier à une société de recouvrement qui me réclame des impayés ! Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour me débarrasser des ces Assureurs Irritants, je suis preneuse, cordialement

Maif assurent des clients sans leur consentement

Harcèlement

D'autres avis sur Maif