Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Seldon
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seldon sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 10 février 2016 à 19:54

Seldon

C'est vraiment les pires, comme toujours: tant qu'il ne faut pas rembourser de sinistre, tout va bien, dès qu'il faut mettre la main à la poche, il n'y a plus personne. C'est vraiment une honte. La seule expérience avec eux, après 40 ans de cotisation, c'est zéro. Ils ne pensent qu'à une chose: quels sont les moyens à leur disposition pour ne pas procéder au remboursement ou pour diminuer le montant du remboursement. Vous êtes prévenus!

Lisez bien le contrat en détail avant de signer !

Aucune honnêteté.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 24 février 2016 à 15:58

Bonjour Seldon, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation