Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de gatsby86
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gatsby86 sur l'assurance habitation de Maif

dimanche 03 janvier 2016 à 12:24

gatsby86

Qualité du service rendu en cas de gros sinistre (incendie) déplorable. On ne se sent pas assistés, il faut batailler pour faire respecter ses droits, toutes les réclamations se heurtent à un mur d'incompréhension. Quand des erreurs sont faites, ils ne veulent pas les reconnaître. Le traitement du dossier est purement comptable sans une once d'humanité

L'expert mandaté par la MAIF n'est pas à la hauteur. Il commet des erreurs que la MAIF ne veut pas reconnaître. La gestion du dossier se fait sans aucune humanité

bat322
lundi 15 février 2016 à 12:00

Salut, tu vois , c'est pareil chez tous les assureurs, il faudra un jour que l'Etat modifie les règles du code des assurances, au regard de toute la mauvaise foi qu'on y trouve, j'ai parfois l'impression que c'est le métier le plus pourri et le moins serviable en France, actuellement (a part bien sur ceux qui bosent à bercy lol)

oups
mardi 15 mars 2016 à 20:07

Même sentiment après l'incendie de ma maison, je pensée recevoir plus d'assistance de leur part et de l'empathie de la part de la personne gérant le dossier mais elle est loin à Rennes retranché dans son bureau et reçoit toutes mes demandes comme des agressions à son encontre, l'expertise pour l'indemnisation se fait par discussion très serrée entre l'entreprise générale de bâtiment choisie par l'expert et ce dernier qui renâcle aux chiffres que celui-ci propose, pour moi où sera la vérité des prix? L'expert me refuse l'architecte pour superviser les travaux.Tout le monde autour de moi m'invite à prendre un expert d'assuré, mais je crois que cela n'est pas pris en charge par l'assureur. Bref j'attendais bien autre chose comme militantisme et je suis sociétaire depuis plus de 35 ans. Voilà on ne pense jamais au gros pépins

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 mars 2016 à 12:14

Bonjour oups, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation