Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Plim
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plim sur l'assurance habitation de Maif

samedi 13 juin 2015 à 09:14

Plim

Les gestionnaires téléphoniques aucune connaissance juridique, lé service reclamation, idem, delai de reponse entre 3 et 6 mois, leurs'experts pas independants, un conseil : demandez le rapport d'expert et prenez un avocat à leurs frais (avec la raqvam), n'hesitez pas à aller au Tribunal avec demende de Di

Aucun, font trainer, vois infantilisent, expert pas indépendants

Tois

lepetitben
vendredi 17 juillet 2015 à 18:33

Bonjour, Mon expérience avec la MAIF a toujours le contraire. Le traitement des dossier a toujours été fait dans des temps très raisonnable avec une très grande facilité pour les contacter. A plusieurs reprises j'ai eu à contacter le service juridique de la MAIF. Ils ont toujours été très compétents et leur aide était très positive. Dans un cas ils m'ont conseillé de prendre un avocat (payé par la MAIF, raqvam) et cela a très bien fonctionné. Cordialement

doudou
mercredi 21 octobre 2015 à 22:13

LE SERVICE JURIDIQUE EST PAYE POUR CHERCHER COMMENT NE PAS NOUS REMBOURSER Suite aux égouts bouchés et preuve à l'appui cela vient des voisins après 2 ans le service juridique de la MAIF nous conseille d'attaquer nos voisins en justice et nous dit que nous avons très peu de chance d'aboutir merci la Maif quelle aide?!!!!!

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation