Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de onnouplume
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par onnouplume sur l'assurance habitation de Maif

samedi 21 février 2015 à 15:22

onnouplume

suite à un dégat des eaux en copropriété J'ai été victime d'infiltration provenant de fuites au niveau de la baignoire de l'appartement situé au dessus du mien. La déclaration a été faite dans les temps au service concerné! Réponse : c'est un dégat en copropriété. D'aprés les conventios signées entre assureurs c'est à l'assurance de la copropriété d'assumer, adressez vous au syndic ou au syndicat de copropriété! déclaration a été faite auprés du syndic qui évidemment garde le silence :logique puisque le sinistre n'engage que des parties privatives et ne concerne pas les parties communes Réponse MAIF au cours d'un contact téléphonique :ne soyez pas impatient,il faut le temps que l'assurance de la copropiété réagisse :les délais postaux !(depuis décembre 2014).De toute façon c'est à elle d'intervenir, pour nous c'est terminé! la Maif connaît les réfénces des assurances des différents protagonistes de l'affaire , en particulier celles du voisin de l'étage responsable de la fuite : aucune intervention ! par Email je leur ai demandé une confirmation écrite de la clôture de ce dossier , comme il me l'avait été signalé au cours de notre cnversation téléphonique : silence radio et oubli total Je vais résilier un certain nombre de contrats, il n'y a pas que dans cette branche que je rencontre ce désengagement au mépris du contrat

c'était avant

semble chercher à se soustraire à ses engagements !

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation