Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de clientmaif1
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientmaif1 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 17 février 2015 à 15:34

clientmaif1

J'ai téléphoné 3 fois à la MAIF et la 3ème gestionnaire et sa responsable que je viens d'avoir ont été vraiment insolentes et incapables de me donner une visibilité concernant le règlement. Les 2 derniers gestionnaires étaient étonné du traitement long du dossier. Je suis vraiment déçue de la manière dont la MAIF parle à ses clients.

facilement joignable

Gestionnaires insolents et incompétents. Pas à l'écoute des clients.

taichi89
jeudi 19 mars 2015 à 12:54

même expérience de mon agence locale ! ton méprisant, se moque ("on ne va pas vous rappeler tous les mois !", débite mécaniquement les mm choses pendant une éternité, coupe la parole, ton très très primaire (formation au téléphone pour les nul serait un grand progrès) etc. Fournit tout juste les renseignements ("on a déjà du vous le dire par téléphone" - oui, il y a 5 semaines, et vous ne m'avez pas averti du reste ni de ce qui reste à faire). Mais ça, pas entendu ! Bref : qualité d'accueil faire passer de 0 à au moins 2, suivi des dossiers à optimiser. Dommage.

odile0505
dimanche 16 août 2015 à 18:20

depuis + de 35 ans à la maif impossible de se faire rembourser quoi que ce soit.J'en pars .Assurzeur militant me fait presque rire:tout fauxJe suis malade et il faut se battre en permanence ,la realite c'est que comme les assurances sont obligatoires on en profite tout e corse quand on a un vrai probleme.De plus la Maif nous dit qu'elle a cette annee des recettes au top .Bravo!

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation