Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de TheEsayme
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TheEsayme sur l'assurance habitation de Maif

samedi 13 septembre 2014 à 20:46

TheEsayme

Un systeme de prélèvements mensuels obscur où on nous prélève à l'avance sur l'année. Ce qui fait qu'au lieu de payer 18€ par mois, j'en paye actuellement 37,39...vous conviendrez que meme si dans quelques mois je paye moins, cela reste le double à sortir actuellement. J'ai déclaré un sinistre via le site et heureusement j'ai pu régler le problème à l'amiable avec le propriétaire de mon appartement car j'attends toujours une réponse. Le sinistre date de juin. J'ai demandé à souscrire une protection juridique. On m'explique que le délai de carrence est de deux ans...2 mois à la GMF. Je trouve ça purement scandaleux ! Joindre un conseiller relève du parcours du combattant et lorsqu'on arrive à en avoir un, l'amabilité n'est pas de rigueur dans leur métier. Je suis vraiment tres déçue, moi qui avais cru leurs publicités sur un service d'assurances différent.

Apparemment le contrat d'habitation le moins cher pour la prestation que je demandais selon les comparateurs d'assurances

Nathalie
samedi 28 mars 2015 à 23:09

Bonjour, J'ai moi même le même mode de paiement que vous , mais je suis tombé sur une conseillère qui m'a tout bien expliqué. On m'a proposé 3 modes de paiement. Et j'ai également la protection juridique mais ce n'est que sur quelques domaines que s'applique le délai de carrence, ce n'est pas sur tout. Nathalie

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation