Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de helen75
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helen75 sur l'assurance habitation de Maif

2124 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 juillet 2014 à 16:24

helen75
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

- pour gagner du temps, vous met en relation par mail avec un conseiller maif absent pendant 15 jours..et ne vous indique pas que ce conseiller .. est absent .. aucun mail de retour... Enfin la personne qu'on vous a désigné ..revient de vacances, elle ne vous prend pas plus de 5 mn au téléphone, mais a besoin d'une semaine pour lire vos 20 pages recto.. ( ça prend 1h à tout casser ) et s'occupe de vous à sa manière .. quand elle peut... " votre conseillère est occupée en ce moment, c'est lundi matin, elle gère les dossiers urgent, rappelez cet apmidi vers 13h30 " .. " elle ne prend pas d'appel cet apmidi, il faut lui laisser le temps de lire votre dossier .." .. " le mercredi, elle travaille sans appel, comme ça, elle peut avancer les dossiers " .. Mais aussi " je suis débordée en ce moment avec les sinistres" .. " je n'aurai pas le temps de m'occuper de vous avant jeudi .. " il y a beaucoup de problèmes urgents à gérer en ce moment .." PUIS .. juillet 2014 :la Maif ne va pas pouvoir vous suivre, car votre demande n'est pas couverte par votre contrat !!! " Dossier ouvert en sept 2013 sous le n° M54354364364364 Nous sommes le 24 juillet 2014 Adhérent maif sept 1996 Alors, pour quoi on paye ?? en attendant de vous mettre en relation avec un conseiller débordé .. la maif vous fait poireauter avec un autre conseiller qui .. tente de vous vendre .. des services .. que vous n'auriez pas encore signé.. !! la maif " botte en touche " ..!! Ensuite, vous êtes informé ... par le conseiller Maif .. au bout 10 mois.. pour vous dire " votre litige n'est pas couvert par la protection Maif .." c'est seulement depuis janvier 2013...que la maif le prend en compte.. et si .. ceci .. et si .. cela .. la Maif !! à fuir !! presque 20 ans de cotisation à ces vendeurs : bientôt STOP !

Plus

toujours à l'écoute du client pour vous proposer .. une nouvelle Facture qui n'est autre qu'une nième ...garantie, protection ... très vendeur !!!

Moins

manque de professionnalisme : incompétence des conseillers manque de réactivité : manque de sérieux : la difficulté voir l'impossibilité de la mise en oeuvre de la garantie. la technique du "poireautage " du " botte en touche " des vendeurs quoi !! mais pas des professionnels qui vous aident. "poireautage " comme ça, vous pourriez abandonner... on vous demande d'envoyer pleins de documents que la maif met 1 semaine à lire .(ça prend 1h à tout casser). alors que c'est urgent, puisque votre dossier référence sous le numéro n° M54354364364364 est ouvert depuis ....10 mois) " botte en touche " pour éviter l'action en justice .. c'est pas dans votre contrat .. tatta ttattata .. alors, pourquoi, vous m'avez donné un numéro n° M54354364364364 en septembre 2013 pour " suivre le litige .." ??? on est en juillet 2014 !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook