Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de PLIM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PLIM sur l'assurance habitation de Maif

3482 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 février 2014 à 11:17

PLIM
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

A FUIR,UNE CATASTROPHE pour l'indemnistation des sinistres, la Maif a externalisé sur une platefome d'experts agressifs qui ne lisent pas les conditions de vos contrats et vous raccrocchent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec eux. heuresement qu'ils n'ont pas de juristes dans leur clientèle !!! conseillers impossibles à joindre, vous devez rappeler plusieurs fois, je plains les personnes âgées adhérentes depuis longtemps qui subissent un sinistre.

Plus

uniquement l'assurance automobile et notamment si vous avez des jeunes conducteurs ou conduite accompagnée. franchise intéressante pour les voitures de +de 10 ans, pas pour les neuves

Moins

A FUIR,UNE CATASTROPHE pour l'indemnistation des sinistres, la Maif a externalisé sur une platefome d'experts agressifs qui ne lisent pas les conditions de vos contrats et vous raccrocchent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec eux. conseillers impossibles à joindre, vous devez rappeler plusieurs fois, je plains les personnes âgées adhérentes depuis longtemps qui subissent un sinistre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lolo2b
Réponse de
jeudi 10 avril 2014 à 21:09

je me suis fais volé mon buggy qui etait assuré au max... donc mensualites aux max...et quand je vois qu'on me demande un relevé de compte pour justifier mon achat. ..ils m'a été offert pour mes 28 ans par plusieurs membres de ma famille et des amis...il y a plus d'un an... ils s'en foutent les assureurs militant. . .ça mettonnerais Même avec un avocat pas de réponse alors je ne massoie pas dessus dès demain huissier. ..


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook