Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de PLIM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PLIM sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 20 février 2014 à 11:17

PLIM

A FUIR,UNE CATASTROPHE pour l'indemnistation des sinistres, la Maif a externalisé sur une platefome d'experts agressifs qui ne lisent pas les conditions de vos contrats et vous raccrocchent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec eux. heuresement qu'ils n'ont pas de juristes dans leur clientèle !!! conseillers impossibles à joindre, vous devez rappeler plusieurs fois, je plains les personnes âgées adhérentes depuis longtemps qui subissent un sinistre.

uniquement l'assurance automobile et notamment si vous avez des jeunes conducteurs ou conduite accompagnée. franchise intéressante pour les voitures de +de 10 ans, pas pour les neuves

A FUIR,UNE CATASTROPHE pour l'indemnistation des sinistres, la Maif a externalisé sur une platefome d'experts agressifs qui ne lisent pas les conditions de vos contrats et vous raccrocchent au nez si vous n'êtes pas d'accord avec eux. conseillers impossibles à joindre, vous devez rappeler plusieurs fois, je plains les personnes âgées adhérentes depuis longtemps qui subissent un sinistre.

lolo2b
jeudi 10 avril 2014 à 21:09

je me suis fais volé mon buggy qui etait assuré au max... donc mensualites aux max...et quand je vois qu'on me demande un relevé de compte pour justifier mon achat. ..ils m'a été offert pour mes 28 ans par plusieurs membres de ma famille et des amis...il y a plus d'un an... ils s'en foutent les assureurs militant. . .ça mettonnerais Même avec un avocat pas de réponse alors je ne massoie pas dessus dès demain huissier. ..

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation