Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de resah93
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par resah93 sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 02 août 2013 à 18:14

resah93

j'ai souscrit a une autre assurance moins cher avec protection juridique réelle pas comme eux , et par une banque prés de chez moi toute toute et écrit noir sur blanc , même si on a un litige protection juridique s 'occupe de traiter le dossier,si pas arrangement à l amiable , on vous paye on vous propose de prendre un avocat et mieux en ile de France de le prendre sur Paris, sur mon département93 j avais consulté des avocat a la marie de paris 5 e , et le temps qu elle mis pour rien faire plusieurs m ont dit votre avocat est non compétente ,beaucoup de personne croit avocat de fond son client pour justice ,c 'est comme tout les métiers il y a des irresponsable , même qt j ai adresser une lette au bâtonnier pour me plaindre de de cet avocat qui souvent je la voie sur journal pour des saisie ( enchere ) si il y des affaire qui rapport plus votre affaire traine , le bâtonnier me dit il vous a envoyé un courrier le 25 octobre 2012 , depuis décembre 2009 après un an je leu ai envoyé lettre recommandé accuse de réception AR lui disant ? PLUS NÉGOCIATION ? METTRE L AFFAIRE AU TRIBUNAL DEUX ANS APR2S JUSTE IL VOUS A Envoyé une lettre que j ai jamais reçu après 23 mois , j 'ai senti il la de-fond comme j ai trouvé sur un forum ( liée à mon accident grosse pierre briser ma fenêtre et ma blessé l'assurance s’était la MAIF MAINTENANT CERTAINES BANQUE PROPOSE ASSURANCE HABITATION AVEC GARANTIE DE GROS ÉLECTROMÉNAGER SI MOIS DE 3 ANS ACHETER INTÉRESSENT EN CONCLUSION SI ON AI NOMBREUX A ÊTRES VICTIME FAIRE UNE PÉTITION POUR RÉUNIR PLUSIEURS CENTAINE OU MILLIER DE SIGNATURE POUR VOIR LE PRÉSIDENT DE MAIF CE QUI VA NOUS PROPOSER COMME DÉDOMMAGEMENT DE CE RETARD SINON D AUTRE MOYEN POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE C 4EST PAS SÉRIEUX QUE LES BBANQUES DEVIENNENT PLUS COMPÉTITIF QUE maifffffffffff

les publicités et la courtoisie cher mutualiste la c 'est attirant mais juste ça comme +

cher au niveau juridique ne savent traiter les dossiers , avec un accident à mon domicile , m'ont dit ne poter pas plainte on va s 'arranger a l' amiable à cause d eux j ai perdu trop de temps pour être dédommager , en plus pour maif association doit être plus compétitif , même le minmum j ai eu un dégât des eau , le bailleur responsable de l eau chaud 70°C dans mon appartement très grave LES POMPIERS SONT VENU LEUR SOIT DISONS "expert ' venu en retard j 'ai un témoin il a dit la maison était dégrade depuis longtemps , c est qlc qui voie le passé , alors comme je suis ingénieur BTP DE PARIS AVEC DE L 'EAU le bas des murs de cloison en plâtre s'abime très rapidement , avec de leau chaude attaque les parquet en bois agglomérée lui il ma dit non , après des mois j 'étais oblige de d enlevé ce parquet car dégradation continue , l'eau sous la parquet humidité et je suis entrain mes travaux moi , j ai vu un médiateur paris 5e, il m a montrer comment passé par le tribunal de proximité , et de lui envoyé tout en photo pour faire une médiation sinon je verrai ce qu il va me proposer de faire après l intervention de ce médiateur

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation