Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de youpi
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par youpi sur l'assurance habitation de Maif

lundi 29 avril 2013 à 18:08

youpi

Un seul mot pour décrire mon expérience avec la MAIF : NUL!!!! Que de complications pour un petit cambriolage de mon habitation! prenez votre mal en patience et ne faiblissez pas! un service client incompétent, de nombreux courriers, relances, envoie de preuve, et même une lettre d'attestation sur l'honneur afin de prouver votre honnêteté puis enfin un expert qui remet en doute votre parole, votre contrat et le montant de vos biens assurés, au vu de ce que vous avez dans vos pièces!Hallucinant!!!ce qui va à l'encontre d'une expertise et de son métier. Le préjudice moral ne suffit pas, la MAIF l'amplifie. En bref ils cherchent par tous les moyens à ne pas vous indemniser! Assureur militant je dirai plutôt assuré militant!! Car il en faut pour ne pas abandonner et lâcher prise! De mon point de vue je déconseille cette assurance à tous. Que feraient-ils sans les cotisations versées à longueur d'année par de bons contribuables qui les engraissent à longueur de temps, mais lorsqu'ils doivent vous indemniser, c'est une toute autre affaire! Je ne recommande donc pas du tout la MAIF!!

tellement trop

D'autres avis sur Maif