Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de fred61
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred61 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 18 avril 2013 à 20:32

fred61

client depuis 15 ans, je viens d'avoir besoin d'eux pour le remboursement d'un sinistre dans ma maison causé par un tiers qui a fait marcher sa reponsabilité civile. Apres avoir attendu le virement en vain j'ai appelé et entendu tout et son contraire aupres de leur service, on m'a raccroché au nez apres m'avoir dis que finalement j'aurais un cheque et que c'etait a moi d'aller reclamer la franchise de la personne responsable des degats. j'ai demandé une separation a l'amiable, mais la biensur pour garder mes cotisations la maif me bloque et refuse tout depart. il est bien evident que je pars de chez eux des que possible surtout que renseignements pris la meme assurance me coutera 100 euros de moins par an pour de meilleures garanties.

bah j'ai du mal a en trouver, ah si ils sont jamais en retard pour prelever les cotisations

les reponses au problemes

anastas_hotmail_fr
vendredi 26 avril 2013 à 09:03

ils sont horribles ça fait quatre mois que j'attends un remboursement ,franchement trés deçu heureusement ce n'est pas trop grave mais ça fait partie de mon contrat ,il fault faire attention aux publicités,pour la fin de l'année je resilie mon contrat

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation