Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de cesar55
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cesar55 sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 17 juin 2009 à 09:31

cesar55

Copie de mon mail de ce jour à la maif, sans commentaire...Bonjour Madame, Monsieur, J'ai ouvert un dossier auprès de vos services en début de mois. Comme vous me l'aviez demandé, j'ai communiqué en temps réel l'ensemble des pièces relatives à l'évolution du dossier. Le 12 juin dernier, je vous ai envoyé une copie électronique d'un courrier recommandé à Mr B de mon syndic accompagné d'une menace d'assignation à référé. J'ai alors tenté de contacter Monsieur B par téléphone à quatre reprise entre 11h et 17h, sans succès. Les différentes personnes à qui je me suis adressées m'ont assuré lui demandé de revenir vers moi. Monsieur X a quitté son poste ce 09 juin 2009 sans tenter de me joindre. Le 15 juin 2009, j'ai à nouveau essayé de parler à Monsieur B à cinq reprises, toujours sans succès. Je vous ai en parallèle adressé un courriel avec en pièce jointe le devis d'intervention du plombier, que j'avais reçu le 12 juin 2009. Les personnes qui m'ont répondu se sont engagées à demander à Monsieur B de revenir vers moi. A nouveau, aucune nouvelle de Monsieur B, ou de toute autre personne de la Maif. Hier matin, 16 juin 2009, j'ai souhaité contacter la hiérarchie de Monsieur B pour obtenir enfin de vos nouvelles et engager les actions nécessaires. Vos services m'ont alors orienté vers un conseiller juridique étudiant mon dossier d'après eux, qui s'est engagé à son tour à me rappeler dans l'après-midi pour me communiquer la conduite à tenir. Aucune nouvelle de ce monsieur. Il me semble que vous ressentez bien peu de considération pour vos clients, et que le sens du mot engagement n'a que peu de valeur pour la Maif. J'exige maintenant un signe de votre part, un accusé de réception, un résumé des actions que vous mettez en oeuvre, toutes autres démarches qui soient susceptibles de me prouvez que vous assurez votre mission dans cette affaire, et ce dès aujourd'hui. Dans l'attente je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation