Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de resah93
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par resah93 sur l'assurance habitation de Maif

dimanche 30 septembre 2012 à 06:18

resah93

Je suis tres déçus de la MAIF , on a plus le doit de dire ce qu on pense de notre assurance? Ils ne veulent plus de moi comme assuré , j 'ai pris une autre assurance pour 2012 je les ai contacter par téléphone , raison d'apres eux trop de sinistre ce qui n 'est pas vraie en plus j'ai eu surtout des sinistre GRAVES dont le responsable c'est un tiers et c 'est pas la MAIF qui doit me dédommager , juste la mal gestion et le non respect des engagements de la MAIF envers mes deux dossiers accident ( bris de mon double vitrage par chute de grosse pierre béton) et j'étais gravement blessé avec expertise proposé par la MAIF ( médecin agréé par tribunaux de paris ) causé par une société qui faisait des travaux de démolition ( alors que cette société n 'avait pas le droit de le faire ) juste les travaux de ravalement et meme si il avait l'habileté technique ou juridique , aucune disposition de sécurité n'était prise pour protéger les habitant de l immeuble contre les risque , j 'ai donné les photos d'avant les travaux et apres travaux de que cette société n 'avait pas le doit de faire ce genre de travaux , et meme l 'expert que la maif avait mandaté pour l 'expertise matériel a bien constaté les dégâts et l 'impacte de de la grosse pierre sur mon double vitrage le rapport était a ma faveur le probleme les services qui me disent ( pas toujours la meme personne qui envoie des courrier pour le dédomagement ont envoyé presque deux cents courier. a chaque fois que je telephone rien on ai dans une impasse ET LA PRTECTION JURIDIQUE de la MAIF ??? consultation juridique; pas de protection jurique pour plus de 4 ans rien et a la fin on me dit si vous voulez prendre un avocat on vous paye les honoraire il AURAIT PU Me prevenir avant fin DES TROIS ANNées depuis la date d'accident pour que je dépose plainte pour coups et blessures et j'aurais pu gagner du temps. Aprés trois ans on peut plus déposer plainte pour que le procureur de la republique poursuit le responsable et l 'affaire passerai devant un juge automatiquement ;;;;; ??? les responsables qui ont gerer mon dossier ont toujours dit on va s'arranger a l amiable ne deposez pas de plainte mais au moins pour une periode inferieur a 3 ans actuellement j 'ai une autre assurance avec une vraie protection juridique juste pour écrasement de ma ligne télephonique illégale , mon 'operateur m 'avait envoyé un courier qui me confirme la responsabilité et le nom de l 'operateur qui a ecrasé ma ligne quant j 'ai contacté ma protection juridique de ma nouvelle assurance , un juriste m 'avait demandé juste d'envoye un courrier R/ AR a l 'operateur responsable de se qu c 'est passé et aprés sous huit jours si j aurai aucune reponse pour me dedommager , c'est la protection jurique qui agirait et donnerai le dossier a un avocat la cotisation par trop cher par rapport a CELLE de la MAIF et je viens trouvé une autre assurance moins cher et aussi claire dans ces services en cas de sinistres

mon sentiment aucun par rapport au la cotisation et aux services d 'autre assurances ( société ou banque) , MAIF association !!!!!!!!

protection juridique de la MAIF n 'existe c 'est renseignements juridique qu on peut avoir dans chaque maire ou association gratuitement ne donne pas de conseil juridique en faveur de l 'assuré , si on leur téléphone pas , on perd du temps !!!!!qui est le plus cher la MAIF n'accepte pas les critique fructive trop cher par rapport aux nouvelles contrat d 'assurance avec une vraie protection juridique et prise en charge des dossiers de sinistre - la MAIF envoie plusieurs courriers ( perte du temps pour eux et pour nous ) sans bonne stratégie juridique et administratif avec une progression dans l intéret de l assuré

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation