Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de orangemarifrance
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par orangemarifrance sur l'assurance habitation de Maif

2008 lectures

vendredi 14 septembre 2012 à 09:10

orangemarifrance

Je suis une fidele cliente de la Maif depuis environ 40 ans et cela ne m'a jamais apporté d'avantages - Suite aux violents orages de Nov. 2011, ( classé CATASTROPHE NATURELLE ) j'ai eu un grave probleme de sinistre : un mur de soutenement en pierres seches retenant une planche de terrain dans le haut de mon jardin s'est effondré. Suite a mes nombreuses demandes, la Maif a "consenti" ( grâce au soutien de l'expert délégué par la Maif ) de me dédommager a hauteur de 1200 L alors que les devis se montaient entre 6200 et 9500 L ! C'est pour cela que j'ai décidé de changer d'assurance .

Rapidité des reglements - Facilité des déclarations de sinistres - Disponibilité des conseillers -

Le prix tres élevé des cotisations - Les franchises -

byebyemaif
lundi 24 décembre 2012 à 14:03

Mon commentaire rejoint exactement le vôtre (même très longue période de fidélité aveugle, fière d'avoir une excellente assurance """mutualiste""". Sauf que ça c'est gâté quand j'ai eu à l'utiliser il y a 2 ans et malheureusement à 3 reprises. D'où mon slogan: La MAIF, c'est l'assurance SUPER, sauf si tu t'en sers.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation