Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de byebyemaif
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par byebyemaif sur l'assurance habitation de Maif

1472 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 02 septembre 2012 à 12:59

byebyemaif
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Apres 40ans de confiance je quitte la MAIF a l'occasion de l'achat d'un véhicule neuf. Jusqu'a fin 2008, jamais aucun sinistre. 3 pépins en moins de 2ans (de fin 2008 a 2010) m'ont permis de mesurer le tres mauvais service de la MAIF, en raison d'expertises qui n'en sont pas. Devenue moins naive lors du 3eme pépin, j'ai pu m'en sortir grâce a l'aide du collegue interface sur place. Mais j'ai compris qu'assureur militant et sentiments mutualistes ne font qu'endormir des gogos comme moi. Je pars donc proposer ma clientele ailleurs, ou je serai clairement client. Et si je ne suis pas tres satisfaite de ce futur choix, ça ne pourra pas etre pire que ce que j'ai expérimenté avec la MAIF, dont je ferais le slogan suivant: l'assurance dont on est fier si jamais on s'en sert.

Plus

la présence a proximité d'une antenne locale... mais qui n'a plus qu'un intéret tres limité depuis que tout est traité a distance.

Moins

Des expertises qui n'en sont pas: absence totale de sérieux et de professionnalisme pour ce qui a été mon expérience personnelle.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
papougrincheux
Réponse de
mercredi 19 septembre 2012 à 19:04

Des avis comme celui - ci sont tres instructifs. Les "experts auto " ne sont pas forcément tres compétents pour juger un sinistre car bon nombre d’entre eux n'ont pas de formation sur la mécanique automobile (un comble ) J'ai travaillé pendant 7 année dans un garage, et l'accord sur une réparation se discutai comme on marchande dans une brocante ! De plus maintenant, on nous inflige des franchises indignes donc, il faut faire un tri tres sélectif pour s'assurer "normalement".


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
3ème
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook