Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de pdumas33
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pdumas33 sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 18 mars 2009 à 21:00

pdumas33

Suite à la tempête de Janvier 2009 mon habitation sur Bordeaux a subi un grave dégât des eaux (toit envolé, plafond effondré, mobilier, parquet, literie, mobilier trempés). Bilan du 18 Mars, soit 8 semaines après le sinistre et le passage de l'expert: - La MAIF n'a RIEN fait pour me conseiller, me reloger, me renseigner, m'aider ou m'indemniser se bornant à attendre un rapport d'expert qui ne vient pas. - Chacun de mes coups de téléphone s'est soldé par un "si vous croyez qu'on n'a que votre dossier à gérer !" (Super le militantisme !) - Lasse que la MAIF me promette de me rappeler (sans jamais l'avoir fait) je me suis déplacée plusieurs fois dans leur agence de Bordeaux).... Hélas mon dossier est géré sà Niort ! - Tous mes appels à Niort se soldent par des propos frisant l'insulte et disons-le clairement je ME FAIS ENGUEULER pour oser demander ce qu'il advient de mon dossier ! - AUCUN de mes contacts avec les employés de la MAIF n'a révélé la moindre compétence, la moindre empathie, la moindre écoute et la moindre prise en considération de mes soucis... et je suis à la porte de chez moi depuis 2 mois sans que mon assureur ne s'en émeuve ou ne daigne avancer la moindre indemnité. Le pire ? C'est à moi d'arbitrer le litige entre experts, à négocier les devis avec les artisans, fixer les rendez-vous entre ces différentes personnes ... et bien entendu je dois AVANCER TOUS LES FONDS !!!! Mon conseil de femme: FUYEZ LA MAIF ou faites-vous accompagner d'un ami... car je crois que même le plus placide des hommes collerait une beigne méritée à tout représentant de la MAIF qui lui parlerait comme ils ont osé parler au petit bout de femme que je suis. Je suis sociétaire depuis 2 ans... mais il n'y aura pas de troisième année car aucune assurance ne saurait faire pire que la MAIF: quels recours a le consommateur face à une machine à broyer pareille ??????? Je suis lasse de me battre contre mon assureur la MAIF et mon médecin a diagnostiqué une dépression post-traumatique..... mais la MAIF ne rembourse pas non plus les anxiolithiques !

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation