Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de florclement
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par florclement sur l'assurance habitation de Maif

mardi 03 mars 2009 à 13:42

florclement

Je les ai contacté pour un accident corporel en ski. J'ai immédiatement été redirigée vers le bon interlocuteur qui a pris en charge mon dossier en m'expliquant clairement ce qui allait suivre. Accueil compétent et sympatique. Je recommmande !!

ziya
dimanche 16 août 2009 à 19:17

Victime d’un choc arrière dans un stop en 2006, je n’ai pas encore fini de poser des questions à MAIF : Pourquoi autant de défauts et manquement grave à son obligation de moyen et d’information. Et pourquoi autant de refus d’implication de la part de MAIF vis-à-vis de son assuré. Depuis plus de trois ans Ils ne font rien pour faire payer le Thiers responsable. Ils ont mis en état mon véhicule dans leurs garage agrée. Ils ne l’ont pas payée et moi je me suis trouvé en procès pendant trois ans. Âpres jugement, leurs garage agrée n’a pas eut ses main d’ouvres, et mois j’ai perdu beaucoup de temps, de l’argent et de l’énergie en espace de ces trois années.

ziya
mardi 03 novembre 2009 à 21:35

Bonjour Le dimanche 25 juin 2006 je suis victime d’un choc arrière dans un stop. L’auteur de l’accident me laisse ses cordonnées. En plus je prends une photo de son véhicule en situation. Mon assurance (MAIF), me dirige vers son garage agrée. Le garagiste, met en état mon véhicule et me la rend normalement. Trois mois plus tard, le garagiste me demande 1825 €. Me disant que MAIF ne veut pas le rémunérer. Pour obtenir cette somme, il me fait un procès qui dure trois ans. A la fin le garage me réclame environ 3000€ avec les frais de justice. A l’issue du procès, le garage agrée n’a pas eut la totalité de ses honoraires. Et moi je demande à MAIF d’inviter et au besoin, obliger l’auteur de l’accident, de me rembourser la somme de 1400€ correspondant au frais que j’ai engagé en espace de 3 années de procès. Car Les cordonnés de l’auteur responsable de l’accident ont été communiqué par les services de police à l’assurance. MAIF laisse mes courriers sans réponse.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation