Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de novice84
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par novice84 sur l'assurance habitation de Maif

dimanche 15 février 2009 à 21:29

novice84

Comme toute assurance, elle est très performante tant qu'il n'y a pas d'événement, c'est à dire pour encaisser. Sinon on entend toujours la même chose "Ah! mais ça ne fait pas partie des garanties..." J'ai quand même connu pire.

Gipsy
jeudi 11 août 2016 à 20:38

Assurée depuis 35 ans à la MAIF, je constate qu'il n'y a jamais de problème pour encaisser les cotisations ni pour indemniser s'il y a un tiers responsable. Par contre, l'amabilité se perd peu à peu et surtout lorsqu'on demande une indemnisation sans tiers reconnu. C'est à nous de faire les démarches pour prouver le préjudice!

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 17 août 2016 à 10:58

Bonjour Gipsy, si vous souhaitez échanger au sujet de votre sinistre et des raisons de votre mécontentement, je suis à votre écoute. Vous pouvez m'écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 17 août 2016 à 11:00

Bonjour Gipsy, si vous souhaitez échanger au sujet de votre sinistre et des raisons de votre mécontentement, je suis à votre écoute. Vous pouvez nous écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation