Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Zelda75
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zelda75 sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 03 novembre 2010 à 12:14

Zelda75

Je paye 240 euros en assurance habitation, la ou les autres me demandent 155. Je n'ai eu aucun incident a déplorer, j'ai juste vu une addition exhorbitante.

samedi 29 janvier 2011 à 20:45

Effectivement, cette assurance est excellente dans ce qui est d'augmenter les prix !! Et non les services.

samedi 29 janvier 2011 à 20:47

vendredi 04 février 2011 à 02:31

MAIF MANQUE DE Compétence ?ou ne respecte pas ses engagements vis avis de leurs assurés ??? QUANT IL S' AGIT la sécurité des personnes dans leurs logements ( responsabilité civile ???? ) pourquoi on prend une assurance habitation suite a un accident que j 'ai eu dans ma chambre ; grosse pierre a briser le double vitrage de ma chambre ,DES TRAVAUX DE RAVALEMENT était en cours sur les façades du l immeuble ou je réside ( avec des photos que j 'avais pris avant le chantier et apres les travaux sois disons " ravalements " que le bailleur a demander a deux entreprise de faire on constate que : il y avait des travaux de démolitions dont on casse des blocs de béton et sans autorisation de les faire ( car sans autorisation on ne peux faire ce genre de travaux et prendre des disposition de sécurité vis a vis des résidents dans cette immeuble .....) gravement blessé ( coups et blessures >>> infraction pénale ) la MAIF M 'AVAIT Demandé de s 'occuper du dossier cette accident de demander des expertises 1_ matériel pour évalué l 'impact , les dégât matériels causé par la chute de cette grosse pierre ( la société dit un bloc de béton s 'est détaché !!!!!, alors que par les photos on voit bien et montre que des travaux de démolitions non autorisé sont la cause de la chute de ce bloc de béton sur mon double vitrage et brise et cause accident( si il y avait un bébé DANS CETTE CHAMBRE ?????) 2_ expertise médical LA MAIF AVEC TOUS CES éléments , me demande de ne pas saisir le tribunal ( dépôt de plainte coups et blessure ) et me disent vont négocier a l 'amiable a ma place négociation qui a durer plus de 3 ans ou plus leur réponse : on est dans une impasse !!!?????? a la fin me propose de prendre un avocat ;;;;;;;;; pourquoi tout cet perte de temps ;;;;; une assurance sert a quoi ???????? SI J 'AVAIS déposer plainte aupres du tribunal de grande instance ; pour coups et blessures causé par des travaux non autorisé sur les façade de l' immeuble ou j 'habite je pense que j avais eu gain de cause comme victime , depuis des années aupres d un tribunal c 'est plus serieux que d 'attendre la MAIF de ces négociation que je pense manque soit de compétence soit n 'assume pas leurs engagement comme assurance doit t on prendre une deuxieme assurance pour se protéger et vivre en sécurité ???????

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation