Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de andouille
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andouille sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 12 mars 2010 à 16:24

andouille

J'ai été très déçue par la maif, qui nous a carrément maltraités, ma famille et moi. J'ai déjà raconté mon histoire dans un précédent message, je voudrais ajouter que la personne qui s'est occupée de notre dossier a décider de nous indemniser "comme elle estime avoir à le faire", c'est à dire, à peu près la moitié de ce qui était prévu au départ, lors de la première visite de l'expert de la maif (qui s'est d'ailleurs lui ausi acharné contre nous). Je cherche des personne comme nous, non seulement déçues,mais également révoltées face à la toute-puissance des assureurs qui se croient tout permis, sachant que nous ne faisons pas le poids et que nous finirons par abandonner.Peut-être qu'en se regroupant nous aurions plus de poids pour faire valoir nos droits et obtenir d'être indemniser décemment.Je laisse mon mail pour les personnes qui voudraient me contacter: isabelle.m.gross@orange.fr

duduf1
jeudi 03 juin 2010 à 23:00

Vous pouvez malgré tout toujours demander conseil à un délégué de votre département Il essaiera de vous aider

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation