Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Pacha
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pacha sur l'assurance habitation de Maif

samedi 27 juin 2020 à 11:46

Pacha

Suite à des intempéries en 2018, vent, pluie intense, nous avons subi un dégât des eaux dans plusieurs pièces. La Maif nous a conseillé de laisser sécher et d'intervenir sur le toit sans dédommagement, la garantie décennale étant passée, nous avons pu faire les travaux en 2020. Un mur ayant subi des infiltrations a vu son crêpi détérioré. L'expert a avancé que c'était un problème de vétusté alors que tous les autres murs sont impeccables. Les coups de fil à la MAIf ne donnent rien, car ceux qui répondent ne sont pas qualifiés pour donner un avis. Déplorable, cela fait 40 ans que je cotise et je compte bien chercher une autre assurance.

Aucun

A part un expert qui cherche à gratter le plus possible, aucun interlocuteur

logo_Maif
lundi 29 juin 2020 à 15:26

Bonjour je suis Denis de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je viens de lire votre avis et je suis navré que l’accompagnement de nos gestionnaires et de l’expert ne soient pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos sociétaires ayant subi un dégât des eaux est notre priorité. C’est pourquoi, il me semble nécessaire de prendre connaissance de votre dossier. Je vous invite à m’écrire par mail à relationweb@maif.fr en me communiquant votre nom, prénom, référence de dossier et pseudo sur ce site. Cordialement, Denis.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Maif