Avis déposé par Anne sur l'assurance habitation de Maif

Assez bon

Bonjour, Après 40 ans d'une adhésion sans nuages, je me retrouve du jour au lendemain radiée par la MAIF, sans aucune explication vraie, malgré mes demandes. Et moi qui croyait cette mutuelle humaine ! Je n'aurais jamais cru ça de cette mutuelle.

Réponse de california42
samedi 07 décembre 2019 à 00:33

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Je suis moi aussi radiée après 51 ans sans nuages à cette mutuelle. Avez-vous essayé de défendre vos droits bafoués? Comment osez-vous?Vous n'en avez pas le droit. Défendre son point de vue est irrespectueux. Avez-vous eu la malchance de rencontrer un militant? le MILITANT a le droit à lui tout seul de demander votre radiation, comme les dictateurs. Sympa, non?.Les militants qui ont fondé la MAIF , des gens formidables seraient surpris et peinés de voir ce qu'elle est devenue.

Réponse de Maif
mardi 10 décembre 2019 à 11:40

Bonjour Anne. Je regrette l’incompréhension dont vous faites part au travers de cet avis au sujet de votre radiation. Vous indiquez vouloir être recontactée suite à la publication de cet avis. Je reviendrai donc vers vous dès réception de vos coordonnées. Attentivement. Hugo de l’équipe relation sociétaire de la MAIF.

Réponse de Maif
mercredi 11 décembre 2019 à 16:03

Bonjour California42, je suis Morgan de l’équipe relation Sociétaire de la MAIF. Je lis votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je note que vous étiez sociétaire depuis de très longues années et je vous en remercie. Je perçois votre déception et le sentiment d’injustice que génère cette décision de radiation à votre encontre. La MAIF s’est toujours engagée dans une relation de confiance et transparente auprès de ses sociétaires. Par conséquent, je ne peux que vous proposer de revenir vers moi en privé via l’adresse suivante relationweb@maif.fr en rappelant vos nom, prénom, n° de sociétaire et pseudo sur ce site pour que je puisse voir les conditions de votre radiation. Je pourrai, ainsi, vous apporter des explications précises sur les raisons de celle-ci.  Attentivement, Morgan

Réponse de Eric123
jeudi 26 décembre 2019 à 20:54

Bonjour Anne, Comment pouvez-vous mettre 3,2/5 à une assurance qui vous aurait viré du jour au lendemain. Radiée sans motif ? Il y a un certain manque de logique. La MAIF gère maintenant son portefeuille d'assurés comme tout autre assureur. Les assurés malchanceux sont traités comme les imprudents ou les tricheurs : La porte, et tant pis si vous ne trouvez pas d'assureur à un prix correct après cette exclusion.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum